Go Pex Naab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go Pex Naab

Forum de la guilde Go Pex Naab su sumens venez y faire un petit tour, vous ne serez pas dessus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sillia un avenir proche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sillia

Sillia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Sillia un avenir proche... Empty
MessageSujet: Sillia un avenir proche...   Sillia un avenir proche... Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

Se récit n'est qu'une infime partie d'une histoire à la fois horrible et terrifiante que vous trouverais bientot dans la bibliothèque d'amakna conservé par les Nedoras-Riems(sur leur site):

-Allez Sillia, encore un éfort!
-Mais j'en ai mars moi je veux partir a l'aventure cette ville perchés au dessus des nuages est ennuieuse a mourir!
-Je sais mais tu n'est pas encore assez puissante pour partir
-Dit plutot qu'on a besoin de moi ici! aucun monstre ne me résiste dans cette région du monde.
-Très bien alors si tu arrive a terraser ce Milimilou je te laisserais partir!
-Cette tapette qui sa cache dans son donjon?
-Montre moi de quoi tu est capable!
Sur ces mots Le vaillant Tree lança un baton a la demoiselle
-Ce baton apartené a ton père utilise le à bonne essient. Si tu terrasse le monstre je te parlerez de ta famille.
-Ces laches qui m'ont abandonner?
-Ils ne t'ont pas abbandonner je te le promets
La sadida se rendi vers la grotte du donjon et en moin d'une heure elle revint avec la tête du milimilou.
-Très bien, dit l'homme, ta mére était une belle, jeune et aimable sadida elle contait parmis ses alliésles hommes les plus fort sages et puissant guerrier surtout un homme en particulier...
-Mon pére?
-Oui se Puissant mais impeux fou iop dont le nom m'échape... enfin cette homme l'aimé plus que tout au monde... au point qu'il en est mort... Et ta mére aussi d'ailleur... Une fléche si puissante tiré de si prés en a transpérsé plus de deux... pendant un conflit entre brakmar et bonta...
-Donc ils... ils sont mort?
-Oui ils ne t'ont jamais abandonner...
-Sur ce mensonge je m'envais je vais découvrir le monde des 12...
-Je ne te ment pas je te le jure et puis tu reste là!
-Tu ne le pensé donc pas quand tu m'as dit que je pourais partir?
-Non en éfait, nous continurons l'entrainement demain il se fait tard!
-Salle lache, marmonna Sillia, Je peux aussi joué a sa moi...
Et en effet le lendemain alors quelle devait allez chercher de l'eau au puits elle passa devant une source de jouvence... Elle y tranpa son saut...
-Tree j'ai ramené l'eau.
-Tu vois je te préfére comme sa.
Lorsque l'homme bue l'eau il se retrouva aussi jeune que la fille...
-Cela fait tellement longtemps qu'il faut que tu te réhabitue et tu a du perdre de ta puissance... Ha moi le monde et aurevoir mon oncle.
Sillia prix ses affaire et parti en direction de la mongolfiére... Elle avait passé tellement de temps a regarder Astrub vue de haut quelle ce demandé par quoi commencé une fois en bas...
Lorse quelle arrive à la piste de décolage elle ne vit personne Ganyméde devait effectuer un passage avec un autre aventurier...
Elle attendit une dizaine de minutes avant que l'homme-aigle n'arrive elle déssendit et lorsqu'elle arrivat elle vit un énutrof qui la regardait bizarment... il me dit:"Sillia?
-Oui c'est moi pourquoi?
-Cela fait longtemps que tu aurais du dessendre
-Mais qui êtes vous au juste?
-A oui heu... pardon je suis Mescade ton grand-p...un ami a tes parents ils mo'nt chargés de t'entrainné pour vivre en se monde...



PS: dédicace a stat
(alors vous avez aimé?)
Revenir en haut Aller en bas
Statorm
Admin
Statorm


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 94 ! Tkt

Sillia un avenir proche... Empty
MessageSujet: Re: Sillia un avenir proche...   Sillia un avenir proche... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:37

Ouais mais pas compris l'histoire avec sillia et tree ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rap-french-94.skyrock.com/
Sillia

Sillia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Sillia un avenir proche... Empty
MessageSujet: Re: Sillia un avenir proche...   Sillia un avenir proche... Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

C'est passe qu'il faut lire l'histoire en entiére
Elle est bientot finis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillia un avenir proche... Empty
MessageSujet: Re: Sillia un avenir proche...   Sillia un avenir proche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillia un avenir proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillia REVIENT (pour vous jouer mauvais tours)
» Sillia go pex sur Jiva
» Sillia {présentation}
» Sillia Guilde
» Sillia good Byyye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go Pex Naab :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: