Go Pex Naab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go Pex Naab

Forum de la guilde Go Pex Naab su sumens venez y faire un petit tour, vous ne serez pas dessus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P'tite RP [Stat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Statorm
Admin
Statorm


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 94 ! Tkt

P'tite RP [Stat] Empty
MessageSujet: P'tite RP [Stat]   P'tite RP [Stat] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

L'an 637, une nuit de brouillard et de pluies un Sadidas venez de voir le jour. Statorm. Ce Sadidas avait un problème il été née d'une mère Sadidas et d'un vieux père Enutrof, ces parent inquiet par sa longues barbe par son jeune age ne savait que faire. A l'école des disciple de cette classe tout le monde se moquait de lui et lui désespéré airait seul après les longues heures de cours et appris a ce débrouiller seul. Le début de l'an 638 ces parent décidèrent de le laisser ce débrouiller seul a partir de maintenant, mais il n'avait que 6 mois trois quart, c'est coléreux qu'il quittait la maison familliale. Il commbattait des bouftou, sans pitier il les déchiquetait pour droper quelque item bouftou et réussi a se faire un petit stuff, il arrivait a survivre. Un beaux jour ensoleiller lui qui revenait de Bonta se fit agresser par 2 énorme Trols, il voulut abandonner, mais par fierter il leur fit face, alors qu'il ne lui restait que 14 PDV il réussi a achever se dernier Trols. Il dropa sa 1ére arme étérer et la vendu assez cher pour se Stuffer assez bien. Le 28 Aout a 16H14 a la fin de son DJ blops aidez par quelque amis il atteignit enfin le lvl 100 !!! Une joie énorme en lui explosa ! Et alla fêter sa ala taverne d'Astrub et fit une tourner de Bierre !
Le 8 Octolliard il acheta Guildamogène et crée sa propre guide : Go Pex Naab. A l'aide de Ownfatalis et sa cousine Yop-Plop. Le 10 Octolliard il revit ses parent a l'église d'Amakna en train de se marier, ils se sont serré des les bras et on fêter leur mariage tous ensemble et depuis ce jour ce Sadidas ne vit plus dans la aine et la colère !



Ps: C'est mon 1er RP dite moi ce que vous en pensez ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rap-french-94.skyrock.com/
Statorm
Admin
Statorm


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 94 ! Tkt

P'tite RP [Stat] Empty
MessageSujet: Re: P'tite RP [Stat]   P'tite RP [Stat] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:47

Bon voila je voulez rajouter que ce RP est dédicacez a Sillia ! king king king king king









cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers VIVE "GO PEX NAAB" cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rap-french-94.skyrock.com/
Ownfatalis

Ownfatalis


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

P'tite RP [Stat] Empty
MessageSujet: Re: P'tite RP [Stat]   P'tite RP [Stat] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

C'est pas mal pour une première !
Bof j'ai pas grand chose a dire Wink ! c'est bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Statorm
Admin
Statorm


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 94 ! Tkt

P'tite RP [Stat] Empty
MessageSujet: Re: P'tite RP [Stat]   P'tite RP [Stat] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

Ok m'ci ^^ cyclops

Rien a dire non plus lol! lol!


Dernière édition par Statorm le Lun 3 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rap-french-94.skyrock.com/
Sillia

Sillia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

P'tite RP [Stat] Empty
MessageSujet: Re: P'tite RP [Stat]   P'tite RP [Stat] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:49

Lol merci pour la dédicace mais j'ai des truc as dire (c'est n'importe quoi lol! lol! en même temps c'est pour ça que c'est fun) dans le Rp on mets pas trop les lvl les Item les stuff et les pdv apars ça c'est bien (les drops non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Statorm
Admin
Statorm


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 94 ! Tkt

P'tite RP [Stat] Empty
MessageSujet: Re: P'tite RP [Stat]   P'tite RP [Stat] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

OK mais c'est pour le fun afro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rap-french-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





P'tite RP [Stat] Empty
MessageSujet: Re: P'tite RP [Stat]   P'tite RP [Stat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite RP [Stat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go Pex Naab :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: